confort
Publié le - 910 visites -

Se loger à Las Terrenas

Las Terrenas fait de plus en plus parler de lui et est aujourd’hui devenu une des principales destinations touristiques quand on vient voyager en République Dominicaine. Idéal pour un séjour de détente, les attraits touristiques y sont nombreux et très originaux. Mais avant de pouvoir en profiter, il faudrait d’abord s’y rendre et être logé. Dans cet article nous allons vous montrer comment trouver un logement à Las Terrenas.

La vie à Las Terrenas

Petite ville / village touristique situé dans la côte nord de la République Dominicaine, Las Terrenas est très apprécié par les étrangers qui y comptent dans les 8000 personnes de la population totale. Une population étrangère qui est majoritairement francophone et active, ce qui contribue grandement à la vie économique et au développement de la région. Alors si l’envie d’aller vivre à Las Terrenas vous vient en tête, ne vous inquiétez pas il y a de tout dans cette ville pour que vous vous sentiez comme chez vous : école française, pharmacie, boulangerie française, boucherie à la Française, supermarchés et bien plus encore.

La moto et le quad sont les moyens de déplacement le plus courant dans la ville. D’ailleurs ils font partie du paysage et du quotidien de toute personne qui y vit, on s’y habitue très vite.

Pour ce qui est de l’amusement et de la détente, on a ici divers choix comme notamment avec les différentes plages. On a par exemple à l’ouest de la ville la Playa Bonita et plus encore avec Paya Ballenas et Popy ou la Playa Coson. Des coins dans lesquels les surfeurs et même les simples nageurs trouvent entière satisfaction.

Trouver un logement à Las Terrenas

En majorité, les offres de location de logement que l’on retrouve sur la toile ciblent des touristes qui voudront passer sur l’île durant une courte période. Ce qui peut servir de solution temporaire donc le temps de trouver un meilleur logement qui puisse vous convenir tant sur le confort que sur le tarif. Dans la plupart des cas ces logements seront payables de manière hebdomadaire ou parfois annuelle par les acteurs du secteur immobilier du tourisme. Pour cela il vous faudra juste de taper les bons mots-clés dans votre navigateur de recherche, selon vos convenances en ajoutant juste les mots « las terrenas » et « alquilar ».

Toutefois il sera toujours préférable de faire une liste des logements éventuels qui vous intéressent et de vous rendre sur place pour comparer et de voir lequel vous plait le plus. C’est aussi une occasion de pouvoir négocier directement avec le propriétaire concernant par exemple le loyer à payer, ce dernier pourra peut-être revoir son prix à la baisse si vous être convaincant.

Laissez une réponse à propos cette enquête

Les publications similaires de "Le Blog"

  1. 26 Avril 2018Trouver un bon serrurier à Bruxelles83 visites
  2. 18 Avril 2018Optez pour l'option isolation et sécurité87 visites
  3. 15 Mars 2018Eviter les torticolis et les mauvaises postures avec un bureau d'angle292 visites
  4. 13 Janv. 2018Les petites rafraichissements à faire afin d'être bien chez soit730 visites
  5. 1 Janv. 2018Faites intervenir des pro pour votre futur cuisine426 visites
  6. 23 Déc. 2017Des astuces pour profiter du soleil chez soit351 visites
  7. 11 Déc. 2017Appellez nous pour un ramonage rapide de votre cheminée433 visites
  8. 30 Nov. 2017Faire appel à un professionnel pour installer sa chaudière433 visites
  9. 14 Juil. 2017Choisir sa couette selon les saisons675 visites
  10. 30 Juin 2017Soyez à l'aise et surtout rassuré chez vous716 visites
  11. 29 Juin 2017Qui contacter en cas de besoin ?570 visites
  12. 27 Juin 2017Le nouveau apparition dans le monde de la construction429 visites
  13. 23 Mai 2017Comment bien dormir ?553 visites
  14. 12 Janv. 2017Partez tranquillement en vacance avec une alarme à la maison !1258 visites