confort
Publié le - 908 visites -

Une étape clé de vos travaux

La réalisation d’une chape se déroule en plusieurs étapes, mais nécessite au préalable de prendre en considération quelques critères si l’on tient à avoir un résultat satisfaisant. Il n’est pas difficile de mettre en œuvre le coulage d’une chape, toutefois, l’intervention de chapistes agréés s’impose. Seul un professionnel peut couler une chape liquide et vous assurer une entière satisfaction à coup sûr.

Réaliser facilement le coulage chape liquide

Couler une chape liquide est un travail qui nécessite une préparation avant tout. Puisqu’elle permet d’aplanir une surface irrégulière, la capacité de la structure portante du bâtiment doit donc être vérifiée au préalable, surtout s’il s’agit de rénovation. Il faudra également poser des bandes périphériques et une couche de désolidarisation (ou un isolant) si besoin est. En faisant appel à un chapiste agréé, tous les critères seront pris en considération afin d’assurer le coulage d’une chape liquide (livraison du mortier, pompage, utilisation du sable fin, pose de renforts, pulvérisation d’un produit de cure, etc.). Après avoir procédé à la mise en œuvre, il faudra penser à protéger la chape, à aérer la pièce et à évacuer l’humidité. La chape liquide attire de plus en plus d’adeptes de nos jours. Elle est assez facile à réaliser.

Toujours contacter un chapiste agréé pour un résultat des plus satisfaisants

Certaines personnes ont tendance à vouloir se charger elles même du coulage de leurs chapes. Il faut savoir que le chapiste agréé est le mieux placé pour réaliser ce travail. Le professionnel dispose de l’expertise suffisante pour exécuter la tâche, il a en sa possession tout le matériel nécessaire en vue de couler une chape liquide et d’effectuer un travail irréprochable. Sur internet, vous trouverez de nombreux sites, tels qu’Agilia Chape par exemple, qui met à votre disposition une équipe expérimentée et qualifiée, qui peut se charger rapidement du travail.

Laissez une réponse à propos cette enquête

Les publications similaires de "Bricolage"

  1. 15 Nov. 2017Comment mettre en place un évier en céramique ?352 visites
  2. 27 Juil. 2017Faire réaliser des travaux d’étanchéité par un professionnel : pourquoi ?1820 visites
  3. 7 Mars 2017Encore plus de confort avec un plombier de Nivelles627 visites
  4. 3 Mars 2017Créez votre espace de bricolage parfait657 visites
  5. 18 Juil. 2016Des conseils pour installer un jacuzzi812 visites
  6. 5 Juil. 2016Pour une construction d'une maison consultez nos experts756 visites
  7. 9 Mai 2016Le carrelage peut aussi être chaleureux !791 visites
  8. 4 Mai 2016Ne mettez jamais tous vos œufs dans le même panier764 visites
  9. 7 Oct. 2015Vitrage à contrôle solaire : lumière et confort thermique1130 visites
  10. 28 Juil. 2015La relaxation depuis chez vous1363 visites
  11. 14 Juil. 2015Transformez votre salle de bain en spa1019 visites